Comme j'ai hésité à me lancer !
D'un naturel introverti, j'ai eu peur de ne pas savoir quoi dire, que les regards soient braqués sur moi, d'être trop mal à l'aise.
L'organisateur et sa troupe d'habitué.e.s ont tout fait pour me mettre à l'aise. Nous nous sommes tous retrouvés pour boire un verre et partager une planche, comme si nous nous connaissions tous (moi y compris !) depuis des années.
Je sais qu'il est difficile ce premier pas. Aujourd'hui, j'organise moi-même mes sorties, le cœur battant toujours très (trop !) fort, mais ça ne dure pas, il fait place à la joie de découvrir les personnes qui participent et le monde qui m'entoure.
Je viens d'arriver dans la région, je n'y connais presque personne, TMS m'aidera sûrement à m'ancrer dans ces terres !
Je trouve votre action admirable et je souhaite vous dire que m'avez changé la vie. Venant de région parisienne, je devais recréer des nouveaux liens pour ne pas être dans la solitude. A chaque sortie sur TMS, je rencontre des gens formidables, ouverts et bienveillants, ce qui me comble. Mes enfants qui ne sont plus avec moi sont aux anges de me voir aussi active et heureuse.
Bravo à toutes les personnes qui s'impliquent dans la création puis le suivi de ce site... C'est une grande réussite et je ne manque pas de faire sa promotion... Ce site est gratuit, rare de nos jours !
Bon anniversaire à toute l'équipe TMS. J'en profite pour vous remercier du travail réalisé, pour la qualité de votre site, sans comparaison, vous êtes loin devant les autres sites de sorties ! Je vous remercie également pour l'attention que vous portez à chaque personne inscrite ici.
Sans aucun doute, un bel avenir se présente à vous !
J'ai passé un excellent moment avec un groupe qui a été tellement bienveillant avec une novice.
Je remercie Virginie, Isa, Thierry, Lionel, Michel, Pauline, Claire et Pascale pour ce moment que j'ai passé en leur compagnie.
Le site TMS vous permet de participer à des sorties (et d'en organiser)
près de chez vous ou n'importe où ailleurs. Et c'est GRATUIT
(pour les particuliers).