Gratuité, facilité d'utilisation, possibilité de discuter avec des membres hors métropole, un site en constante évolution pour le bien-être de tous ses membres, à l'écoute, réactif aux questions, coloré, vivant, dynamique, etc... OUI, je suis amoureuse de ce site et fière de participer à son développement !
Site qui mérite d'être connu : à l'écoute, possibilité de les joindre par mail,
en constante remise en question, pour mieux nous servir, et toujours de nouvelles idées très intéressantes à nous soumettre.
Un grand BRAVO pour l'excellent et énorme travail déjà fourni ainsi que le suivi des sorties, toujours mises en avant s'il y a peu d'inscriptions.
Bonne continuation et longue vie !
Comme j'ai hésité à me lancer !
D'un naturel introverti, j'ai eu peur de ne pas savoir quoi dire, que les regards soient braqués sur moi, d'être trop mal à l'aise.
L'organisateur et sa troupe d'habitué.e.s ont tout fait pour me mettre à l'aise. Nous nous sommes tous retrouvés pour boire un verre et partager une planche, comme si nous nous connaissions tous (moi y compris !) depuis des années.
Je sais qu'il est difficile ce premier pas. Aujourd'hui, j'organise moi-même mes sorties, le cœur battant toujours très (trop !) fort, mais ça ne dure pas, il fait place à la joie de découvrir les personnes qui participent et le monde qui m'entoure.
Je viens d'arriver dans la région, je n'y connais presque personne, TMS m'aidera sûrement à m'ancrer dans ces terres !
Ce message juste pour remercier les bénévoles qui ont créé ce site et qui le font vivre. Je ne suis inscrite que depuis le mois de juin, mais je trouve l'utilisation simple, intuitive, il n'y a pas de pub, et surtout c'est GRATUIT !!!! Il y a sans arrêt des nouvelles fonctionnalités proposées, et pour l'instant, je n'ai rencontré que des personnes courtoises, respectueuses, et bienveillantes. Alors, merci, bravo, et longue vie à TMS !!!
Le site TMS vous permet de participer à des sorties (et d'en organiser)
près de chez vous ou n'importe où ailleurs. Et c'est GRATUIT
(pour les particuliers).